Créons un monde plus ouvert sur le monde

"Depuis la création de  BLS en 1993, notre vocation première est de contribuer à la compétitivité de nos clients, grandes  entreprises internationales, en les aidant à acquérir les compétences linguistiques dont ils ont besoin.

Mais apprendre une langue apporte plus que des compétences de communication. Cela permet également de découvrir d'autres cultures, d'autres manières de penser, de sortir de sa "zone de confort" et de ses repères habituels.

L'ouverture et le respect de l'autre font partie intégrante de nos valeurs.

Nous sommes nous-même, par nature, une entreprise multiculturelle: l'équipe est en effet composée de plus de 20 nationalités différentes, venant de tous les continents. 

Ces valeurs et notre engagement en faveur de l'environnement nous ont d'ailleurs conduits à adhérer en 2001 à l'organisation "Global Compact", la Pacte Mondiale, sous l'égide des Nations Unis.

                 

                                  

A travers nos actions de formation en langues auprès de milliers de stagiaires  travaillant tous dans des contextes internationaux, au-delà des avantages compétitifs procurés, nous souhaitons également contribuer à créer un monde plus ouvert sur le monde."

Karen Mander

Président Directeur Géneral

Carte d'Identité

© 2018 BLS Group  "Créons un monde plus ouvert sur le monde "

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google+ Clean
  • LinkedIn Clean